Bienvenu à vous, qui aimerait rejoindre les Nomades de l'Air.
Histoire : - RP : Le peuple de l'Air devenu des nomades on rejoint une autres nations.
- Anime : Les Nomades de l'Air sont voyageurs et errants par définition, mais ils possèdent néanmoins quatre Temples de l'Air - un pour chaque point cardinal du globe. Les Temples sont cachés, d'une part, au sommet de chaines de montagnes dans le Royaume de la terre et, d'autre part, sur trois îles lointaines. Au sein des Nomades, il existe un ordre monastique mixte pratiquant la maîtrise de l'Air, l'art mystique de l'aérokinésie.
La maîtrise de l'Air :Les moines de l'Air sont capables d'utiliser l'air pour en faire absolument ce qu'ils en veulent
Il n'y a pas de grade pour les maîtres de l'air. Ce qui leur permet d'utiliser l'air à leur propre volonté. (Messieurs les nomades, n'abusez pas pour autant).
Les mouvements de la maîtrise :Le style Baguazhang pour l'AIR - Recherchant la décontraction et la fluidité dans le geste (avec une préférence manifeste pour l'utilisation de l'énergie et un refus de la force physique), le Bagua se distingue par l'utilisation marquée de la paume de main et par des déplacements circulaires, des rotations. Le Ba Gua est à la fois un art martial fondé sur une stratégie du combat originale (une stratégie du contournement et de l'enroulement), une gestuelle de santé (une thérapeutique énergétique) et une discipline spirituelle fondée sur la répétition du pas glissé.
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander !
(Si jamais vous trouvez des informations complémentaires, ou des vidéos sur l'utilisation de l'air et des vidéos sur le Ba Gua intéressante faites le moi savoir).